Un aquarium attire une petite touche dans la maison tant qu'il est impeccable et que les poissons sont encore en vie! Il est essentiel de passer fréquemment par le navire de nettoyage afin de leur assurer une vie saine et durable. Le nettoyage d'un aquarium est prêt à l'avance. Assurez-vous de mettre de côté suffisamment d'eau du robinet pour répondre aux besoins de votre aquarium.Plus d'infos sur le site : https://www.ocearis.fr/ .Parce qu'ils peuvent être mortels pour vos poissons Recevez un produit d'un atelier technique pour neutraliser le chlore et les composés. Laisse l'eau. L'après-midi du nettoyage, planifiez un bac suffisamment grand pour accueillir tous vos poissons et leur permettre de nager. L'eau dans le réservoir doit être identique à celle de l'aquarium pour éviter tout choc.
Le nettoyage de l'aquarium
Les filtres internes et externes doivent être nettoyés dans des circonstances ordinaires, ou plus souvent pendant le nettoyage, ils sont sales et très 29, si vous voyez. Pour un entretien aquarium Nice, contactez des professionnels. Après avoir nettoyé le filtre, n'utilisez pas d'eau. De l'eau mélangée à des produits de nettoyage, ou de l'eau froide, détruira toutes les bactéries bénéfiques et rendra le filtre stérile. Un filtre nécessite de constituer une population bactérienne décente pour laver l'aquarium.
Les algues dans un aquarium
Dans un aquarium installé il y a moins de 6 semaines, il est tout à fait normal qu'il y ait plus d'algues. Rien ne doit être effectué. Éliminez correctement les algues, vérifiez les paramètres de l'eau, attendez qu'un écosystème réussi soit établi, il est essentiel pour les aquariums âgés, et une invasion inattendue d'algues dans un aquarium bien établi est suspectée. Nous devons d’abord essayer de comprendre ce qui se passe: présence de nitrates à des concentrations supérieures à 20 mg / L, insuffisance d’éclairage au néon pour filtres trop longs, filtres mal nettoyés, utilisation de composés liquides pour stimuler les algues, surpopulation de l’aquarium…